Astuces & Conseils

Le Coulis

-Nettoyer au savon doux à l'aide d'une brosse. 

-Pour désincruster la saleté, utiliser un savon spécifique tel que PRO EFFLONET en nettoyant à l'aide d'une brosse à poils souples. Bien suivre les instructions derrière la bouteille et effectuer un test au préalable. 

*Pour éviter que la saleté ou les taches n’abîment votre coulis, appliquez un scellant tel que PRO SEAL 2 sur la surface des joints uniquement et essuyer l’excédant à l'aide d'un linge propre. 

*Pour de meilleurs résultats, vous pouvez intégrer l'additif PRO GROUT PLUS. Il remplace l'eau dans le mélange de coulis lors de l'installation , ce qui le rend résistant au taches quotidiennes.

 

 Les Tuiles (Lustrées & Mat)

-Pour les tuiles, nettoyer au savon doux à l'eau chaude en utilisant un accessoire adéquat de type vadrouille , chiffon etc.

*Éviter les produits acides ou corrosifs ainsi que les accessoires abrasifs , qui pourraient égratigner la surface de l'émail.

 

Avant votre visite chez le détaillant.

Voici quelques conseils qui vous ferons gagner du temps et faciliterons vos choix de céramiques. 

1-Prenez les mesures de votre pièce, préférablement dans les mêmes unités de mesure . Ex: 76 x 90 pouces.

2- Faites un croquis et/ou apportez des photos pour accompagner vos mesures afin que le conseiller / designer comprenne l'environnement.

3-Apportez d'autre éléments que vous avez choisis ou existants tel que armoire, comptoir, etc. Ainsi, les couleurs s'harmoniseront parfaitement.

4-Trouvez des idées de concepts en feuilletant des magazines ou en regardant sur internet.Vous pouvez également les partagez avec votre conseiller /designer.

Sans frais:

1-800-361-1690

Courriel:

info@cerodem.ca

Partagez-nous: